Championnat du monde : Le Kazakhstan disqualifié pour triche

Ce mercredi 22 Septembre avait lieu un match opposant la France au Kazakhstan avec à la clef la dernière place européenne pour les finales LAN du championnat du monde de Counter-Strike organisées par Efrag.

 
Publié le 23 septembre 2016 à 23:43
par Florent Pateau
0
Après le match qui s'est par ailleurs terminé en 3:2 en faveur du Kazakhstan, des vérifications de routine ont été effectuées dans le but de détecter une quelconque irrégularité. Il a finalement été découvert qu'il se pouvait que le match n'est pas réellement été joué par le joueur Kazakh Evgeniy "ZLEX" Kim. Après de nombreuses recherche et une discussion poussées avec le capitaine de l'équipe, il a été confirmé que le joueur Russe de la Team Gambit Mikhail "DOSIA" Stolyarov avait pris la place de ZLEX durant ce match.

Etant donné que l'utilisation de joueurs non enregistrés et d'une nationalité différente est interdite dans cette compétition, les organisateurs ont décidé de bannir l'équipe du Kazakhstan des championnats du monde pour une durée de 1 an. De plus, les joueurs ayant participé à ce match ont eux reçu un ban d'une durée de 2 ans pour toutes les compétitions organisées par le site E-Frag.

La place du Kazakhstan a finalement été donnée à l'équipe de France qui pourra finalement aller défendre son titre à la Kombank Arena de Belgrade du 5 au 9 octobre.

Prénom "Pseudo" Nom

kz Evgeniy "zLex" Kim
kz Dauren "AdreN" Kystaubayev
kz Rustem "mou" Telepov
kz Bektiyar "fitch" Bahytov
kz Abay "h0bbit" Khasenov
ru Mikhail "Dosia" Stolyarov
Durée du ban

2 ans
2 ans
2 ans
2 ans
2 ans
2 ans
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Efrag
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Son support est officiellement terminé par Valve, après dix ans de service
CSGO 02 janvier 2024

CSGO : Son support est officiellement terminé par Valve, après dix ans de service

L'un des FPS les plus populaires, si ce n'est LE plus joué, n'est officiellement plus supporté, quelques mois après la sortie de Counter-Strike 2.
CSGO : Est-il toujours possible de jouer à Counter-Strike: Global Offensive ?
CSGO 04 octobre 2023

CSGO : Est-il toujours possible de jouer à Counter-Strike: Global Offensive ?

Avec la sortie de Counter-Strike 2, plusieurs joueurs se demandent s'il est toujours possible de lancer une partie de CSGO.
CSGO : Twitch interdit la promotion des sites de paris de skins
CSGO 04 août 2023

CSGO : Twitch interdit la promotion des sites de paris de skins

Après avoir interdit les casinos en ligne sur sa plateforme, Twitch s'attaque maintenant aux sites de gambling dédiés aux skins de CSGO.

0 commentaire