Les LDLC White remportent l'Assembly Winter !

Ce week-end avait lieu l'Assembly Winter 2016. Dotée de 20.000€, la compétition accueillait, dans le Convention Center de Helsinki en Finlande, de nombreuses équipes du sub-top français et européen.

 
Publié le 07 février 2016 à 04:01
par Florent Pateau
0
Durant les phases de poules nous retrouvions 3 équipes françaises. Du coté du groupe A, composé des RCTIC eSport, des Orgless, des CPH Wolves et des LDLC-Blue, les francophones ont dominé les débats en se qualifiant directement pour les demies finales sans perdre la moindre map.

Pour le groupe B, nous retrouvions 2 équipes françaises : les Millenium et les LDLC White accompagnés des ENCE eSports de allu et des Epiphany Bolt. Dans ce groupe, ce sont les ENCE qui ont dominé les débats, d'abord en sortant des Millenium envoyés en lower bracket où ils se feront éliminés par les Epiphany puis des White qui ont eux su sauver leur peau en lower en éliminant des Epiphany qu'ils avaient déjà sorti au premier tour.

Pour le second jour de compétition, la première demi-finale était un choc 100% LDLC largement dominé par les White qui ont su rapidement s'imposer (16 - 2 sur cbble et 16 - 9 sur Mirage). Du coté de la seconde demi-finale, les ENCE eSport, dominateur de la compétition ont poursuivi leur chemin en écrasant les CPH Wolves (16 - 7 Dust 2 et 16 - 4 Cbble). 

C'est finalement une finale ENCE eSport contre LDLC White qui a clos la compétition, les Français emmenés par un bodyy en grande forme ont d'abord pris l'avantage 16 - 10 sur Dust 2, pick des ENCE, puis 16 - 07 sur Cache, leur map. Ils remportent ainsi la première place de cette Assembly Winter ainsi que 8.000$ !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Son support est officiellement terminé par Valve, après dix ans de service
CSGO 02 janvier 2024

CSGO : Son support est officiellement terminé par Valve, après dix ans de service

L'un des FPS les plus populaires, si ce n'est LE plus joué, n'est officiellement plus supporté, quelques mois après la sortie de Counter-Strike 2.
CSGO : Est-il toujours possible de jouer à Counter-Strike: Global Offensive ?
CSGO 04 octobre 2023

CSGO : Est-il toujours possible de jouer à Counter-Strike: Global Offensive ?

Avec la sortie de Counter-Strike 2, plusieurs joueurs se demandent s'il est toujours possible de lancer une partie de CSGO.
CSGO : Twitch interdit la promotion des sites de paris de skins
CSGO 04 août 2023

CSGO : Twitch interdit la promotion des sites de paris de skins

Après avoir interdit les casinos en ligne sur sa plateforme, Twitch s'attaque maintenant aux sites de gambling dédiés aux skins de CSGO.

0 commentaire