Les ex-Keyd Stars signent chez Luminosity

 
Publié le 29 juillet 2015 à 01:48
par Florent Pateau
0
A maintenant quelques semaines de l'ESL Cologne, la scène CS:GO internationale est toujours en mouvement. Alors que la structure Keyd Stars annonçait se séparer de son équipe sud américaine il y a quelques jours, ceux-ci ont déjà retrouvé une structure : Luminosity
, qui se paie au passage le luxe d'une présence à l'un des plus gros évènement CS de l'année.

On note également l'arrivée de Renato "nak" Nakano dans la structure. L'ex star de Counter-Strike 1.6 fait son retour en tant que coach presque 10 ans après sa victoire, en 2006, lors des ESWC.
Chez Luminosity, nous avons toujours voulu signer avec une équipe de talents. Nous voulons représenter l'Amérique avec la meilleure équipe. Nous avons décidé de signer avec les anciens joueurs Keyd Stars qui s'étaient retrouvés sans structures suite à l'ESWC 2015. Avec leur précédents résultat en ESL et une place dans le top 8 du précédent major, ils arrivent avec le statut de légende pour cet évenement ou ils sont attendu sur une bonne performance. En allant à l'ESL One Cologne avec le statut de légende, suite a leur place dans le top 8 durant le précédent major, l'équipe brésilienne est attendue. Nous croyons cependant que malgré ce lourd fardeau, qu'ils ont les épaules pour ce défi. Cela signifie également que le sticker Luminosity sera disponible sur le Steam market !

Avec l'ajout de Marcelo "cold" David venu de Dexterity, l'équipe a résolu ses problèmes internes et cherche maintenant à aller le plus loin lors de cet ESL One Cologne. Gabriel "FalleN" Toledo va endosser pleinement le rôle de sniper, pendant que Marcelo "cold" David va le suppléer. L'équipe compte également l'arrivée d'un ancien champion brésilien, Renato "nak" Nakano. Renato va apporter à l'équipe, son expérience suite à ses succès passés sur Counter Strike. Il va assurer les tâches administratives qui vont avec le fait d'être coach, afin que l'équipe puisse se focaliser sur le jeu.

Cette arrivée annonce cependant une mauvaise nouvelle pour les hommes de Peter "ptr" Gurney qui se retrouvent sans structure à l'approche de la qualification pour l'ESL Cologne qu'ils joueront sous le tag "Mythic".

La line-up Luminosity :

br Fernando "fer" Alvarenga
br Gabriel "FalleN" Toledo
br Lucas "steel" Lopes
br Ricardo "boltz" Prass
br Marcelo "Cold" David
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Son support est officiellement terminé par Valve, après dix ans de service
CSGO 02 janvier 2024

CSGO : Son support est officiellement terminé par Valve, après dix ans de service

L'un des FPS les plus populaires, si ce n'est LE plus joué, n'est officiellement plus supporté, quelques mois après la sortie de Counter-Strike 2.
CSGO : Est-il toujours possible de jouer à Counter-Strike: Global Offensive ?
CSGO 04 octobre 2023

CSGO : Est-il toujours possible de jouer à Counter-Strike: Global Offensive ?

Avec la sortie de Counter-Strike 2, plusieurs joueurs se demandent s'il est toujours possible de lancer une partie de CSGO.
CSGO : Twitch interdit la promotion des sites de paris de skins
CSGO 04 août 2023

CSGO : Twitch interdit la promotion des sites de paris de skins

Après avoir interdit les casinos en ligne sur sa plateforme, Twitch s'attaque maintenant aux sites de gambling dédiés aux skins de CSGO.

0 commentaire